Benjamin, 16 ans

Seine-Maritime (76) (France) Envoyer un Message Bloquer ce membre Ajouter aux Favoris

A Propos

Attention , cette description est assez longue , je vous conseille de la lire , ou même juste de lire les mots en gras (comme ça)

Bref , avant de commencer ce merveilleux pavé , voici quelques petites pensées qui vous permettront de savoir qui je suis :

-Le créateur de l'effet du chien sur Snapchat doit être broyé et brûlé sur une place publique ( Je sais que je me fais des ennemis rien qu'avec cette phrase , mais en vrai je m'en moque un peu )

- "L'orthographe c'est comme une femme , cajole-la , ne lui défonce donc pas la gueule à grands coups de trottinette" Citation de Moi ( Je sais c'est beau )

- (Les dégradé-rasé salade-tomate-oignon c'est si laid , je hais cette coiffure)

- Je n'habite pas au Panama mais c'est cool de dire que j'habite dans un Colon ( et dire qu'il y a des cons sur ce site qui y croient réellement ... ) c'est tellement moins vendeur de dire que j'habite dans une ville pourrie de la banlieue rouennaise.

Le cheval c'est bon en steak ( Il n'y a rien de mieux que cette phrase pour se mettre à dos 40% des demoiselles de ce site , et là aussi je m'en moque un peu )

Je ne suis pas nouveau , je suis là depuis le 19 septembre 2013 , autrement dit je fais partie des meubles , ou encore du service Gériatrie de ce merveilleux établissement .

Bien , maintenant que les points importants ont été abordés , procédons à ma présentation , en plusieurs étapes , afin de faciliter la non compréhension :

Bref passons , moi c'est Benjamin (je sais , c'est écrit en haut)
J'ai 16 ans , c'est 2x8 , 32:2 , 8+8 20-4 etc... ( si tu as bûché en maths , tu dois connaître les calculs qui ont 16 comme résultat )

Mes qualités ? Je sais pas , découvrez par vous-même . ( Je peux juste dire que j'ai un égocentrisme qui n'est que de façade , en vrai je suis très , trop , modeste )

Mes défauts ? Oulala j'en ai tout plein ; premièrement je suis extraprotecteur , certains pourraient considérer ça comme une qualité mais quand je dois protéger quelqu'un je ne me maîtrise pas , si par exemple une personne cherche la merde avec quelqu'un que j'apprécie , je lui démonte la tronche direct , ce qui est assez pénible ... pour mes pauvres petits poings .

Signes particuliers : J'ai un langage direct avec les gens , je suis franc , si j'ai quelque chose à dire , positif comme négatif , je le dis , et ça aussi c'est pénible . Et c'est assez paradoxal vu que je suis timide

L'avantage que j'ai , l'unique avantage d'ailleurs , grâce à ma folie psychologique , c'est que je ne me donne aucune limite dans mes verbes , à l'oral comme à l'écrit , je le prends comme un avantage puisque pourquoi utiliser le politiquement correct ? Surtout quand on a pour qualité l'honnêteté ? Et puisque j'ai parlé de folie et de troubles psychologiques je mets en garde les Jean-Psychologique de suite ; ce dont tu es atteint ça s'appelle l'adolescence , donc ne te la joue pas Jean-D4RK ni Jean-Rebelle , tu ne sais pas ce qu'est la folie , ni même la maladie , quant aux Jean-Fragile qui écoutent du Saez en se lamentant sur leur jeunesse de merde , je vous souhaite la chaude pisse , vous méritez bien ça

Ah aussi , j'entretiens une relation étrange avec mes cheveux ; parfois je veux les domestiquer , parfois je les laisse , mais quand ils m'agacent je les tonds très court ; je suis nerveux et impulsif.
Mis à part ça j'ai quelques petits défauts physique par exemple une cicatrice à l'oeil gauche ( bataille de coups de boule avec une cheminée , j'ai perdu )

J'adore la musique , mais aucun artiste sur cette planète ne peut surpasser Green Day , AUCUN , COMPRIS ?! (d'ailleurs je ne comprendrai jamais les "artistes" qui reprennent leurs titres pour les massacrer , comme Avril Lavigne )

J'adore passer mon temps sur YouTube , à regarder des vidéos comme What The Cut , Valek ( même si c'est une chaîne abandonnée ) ou encore Salut les Geeks mais je ne me donne pas le temps pour le faire . (vous rendez-vous compte ? Cette phrase est la seule qui n'a pas changé depuis mon inscription ! Mon âme d'enfant de 13 piges est-elle toujours présente ?)

J'aime énormément la vitesse et les sensations qu'elle procure , j'adore faire du karting .

Je suis pas un gars chaud comme un camion à churros , alors si toi tu en es un , va-t-en , loin , sale bouffeur de gland .

Comme sport , j'ai fait du judo et du VTT mais j'ai dû arrêter ( opironsenbranle ) c'est pas pour autant que je suis obèse hein , on peut être de corpulence normale sans faire de sport mais les Jean-Sportifpourpecholafemelle ne comprennent pas ça .

J'ai aussi durant une certaine période , travaillé dans une boîte de production vidéo dans laquelle j'étais scénariste puis scriptdoctor , donc il m'arrive d'écrire de longs pavés , mais qui ne sont pas chiants à lire ( enfin je crois , prenez cette description comme modèle d'écriture , elle ne m'a pas l'air chiante comme la pluie ) .

Je tiens également à préciser que je suis athée ( on dit pas " athé " ) , j'ai un profond mépris envers la religion et les personnes qui la prônent ( pas les croyants ou pratiquants mais ceux qui font leur argent dessus ) , et le pire à mes yeux ce sont les gens veulent me convertir , ces gens-là heurtent un mur à chaque fois . Donc croyez en ce que vous voulez mais moi je ne crois en aucun de ces tissus de conneries sous-couverts d'une bonne action , pour faire simple , une personne que j'admire a dit "Religion is a bunch of bullshit" , et je suis tout à fait d'accord .

Concernant les réseaux sociaux , je n'ai pas Facebook , je n'ai pas Twitter et je vis très bien sans , pourquoi utiliser ces étrons bien fumants ? D'ailleurs à ce propos , je considère ce site comme un réseau social et je suis fâché avec le syndrome de " L'ami Facebook " , dont le principe est d'ajouter sans parler , principe qui n'a aucun sens . Vous pouvez donc en conclure que si vous m'ajoutez vous devez me parler ( je ne suis pas un dictateur non plus ça peut arriver d'ajouter quelqu'un et oublier d'y parler , dans ce cas je fais signe de ma présence ) .

J'accepte tout le monde sauf les personnes qui n'habitent pas en France j'ai beau mettre cette phrase en gras il y a quand-même des crétins qui m'ajoutent non pas parce que je suis xénophobe mais je ne suis pas un mugu et encore parce que le décalage horaire est perturbant . Je n'accepte pas non plus les hamsters et autres cochons d'Inde , car je ne sais pas parler leur dialecte , basé sur des coui-coui ou encore pout-pout .

Autre remarque importante , j'ai que 35% d'avertissement , et je pense que c'est important de le préciser .

Voilà , si vous avez une question , n'hésitez pas à la poser en privé , j'y répondrai ( sauf si vous êtes un sale homophobe raciste d'extrême droite à tendance gauchiste et frustré de la vie , auquel cas vous irez vous faire foutre )

L'humanité est à chier.

Lire la suite...

Dernières Photos

Informations Personnelles

Dernière connexion il y a 15 heures
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Statut matrimonial En Couple
Profession ou Etudes Dans la DeLorean
Taille 170-180 cm
Silhouette Normale
Couleur des cheveux Brun
Couleur des yeux Brun
Enfant(s) Aucun enfant
Fume Non
Boisson alcoolisée Non
Religion Athée

Dernières activités

Aucune autre actualité trouvée
Charger plus Chargement...