Photo de profil de Pas

Pas, 15 ans

Puy-de-Dôme (63) (France) Envoyer un Message Bloquer ce membre Ajouter aux Favoris
0 caractères

Que dire de moi? Que je suis compliquée et à la fois simple, que j'aime la vie sans jamais vraiment l'aimer, que j'ai un humour égalant un étron? Et bien non. Je trouve ça beaucoup trop simple. Je pense qu'une personne ne peux pas se définir avec des mots que tout le monde utilise chaque jour. Je pense oui.. mais je pense beaucoup comme pas mal de monde à vrai dire. En vérité je n'ai jamais vraiment essayer de ma décrire. Il est vrai qu'à chaque fois je voulais que ce soit les autres qui se décrivent. Prenons un exemple très simple, wattpad. Ce site sur lequel je suis depuis à peu près trois ans, du moins il me semble. A la place d'une description ou d'une simple explication du pourquoi du comment je suis sur ce site, j'ai mis mon nom mon âge et j'ai écrit: "[...]Mais vous décrivez vous. [...]". Alors je vais essayer, pour une fois, de me décrire.
Après une introduction bien trop longue et sérieuse qui me ressemble lorsque je suis en pleine déprime. Vive la joie et la bonne humeur! Enfin bref!
Donc commençons par le commencement. Alors. Je m'appelle Louise L""""""". J'ai l'âge que j'ai et, paraît-il que je fais bien plus mature que se soit physiquement ou mentalement.
...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!WOW! Je n'avais pas rit comme ça depuis... 3 secondes!
Bref. J'ai un délire avec les poules.
WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF IS NOW?!!
Je suis une merguez fritoise.
BRRRRRRREEEEEEEEEEFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!
Reprenons notre sérieux.
Comme vous vous en doutez. Je suis totalement portée sur les délires étranges. Ainsi que sur les choses sérieuses. Bon...ok... ça dépend des moments.. Mais niveau délire étrange je ne suis pas mal. Un exemple? J'était dans le village avec des amis et, je précise qu'il faisait très chaud ce jour là. Nous étions, comme des gamins que nous sommes, en pleine partie de 'action ou vérité'. Bref. Vu comme il faisait chaud, nous sommes rentrées dans l'église du village. Oui, nous sommes des blédart. Mais en même temps, il y a une climatisation naturelle dans les églises hein. Il ne faut pas l'oublier! Bref! A ce moment là, je venais de choisir 'Action'. Cette dernière était de crier 'Tacos' Dans l'église, chose que j'ai faîtes sans regarder si il y avait es gens dans l'église. C'était un enterrement.. Depuis, dés que je m'approche de l'église je me cache...
C'était le moment joyeux ET intelligent de cette bio. A vous les studios. Merci Louise, passons maintenant au fait divers. Un cerveau aurait était enlever de le boîte crânienne d'une jeune fille. En effets...oh.. excusez moi. On m'informe dans l'oreillette que le cerveau n'a jamais était enlever. La jeune fille n'en aurait apparemment jamais eu. Juste trois neurones, un pour vivre, un pour parler et l'autre pour marcher. C'était le journal dans la tête de Louise, merci.
Trop pour mes neurones je me suis perdue, je parlait de quoi déjà?
Ah oui.
Enfin bref. Je pense que, comme beaucoup de personnes, je suis passionnée par beaucoup beaucoup beaucoup de choses:
-l'art: (Je vais mettre un petit récapitulatif de tout ce qui est dans ' chaque grande case' de mes passions, se seras plus simple.) Le dessin, la poésie, l'écriture, la calligraphie, la musique, les musiciens et l'amour que je considère d'art, de sport, de musique et d'envie de vivre.
-la musique: J'écoute tout les genre de musique mais, peux de country, j'en écoute je ne dit pas le contraire mais, pas souvent. Ensuite, les musiciens, ils ont mon respect le plus total. La guitare, j'en fais depuis peu et je suis accro. Le chant, et oui comme beaucoup j'adore le chant! Sauf que je ne sais pas chanter... enfin, selon ma professeur d'anglais de l'année dernière me dit que je chante, je cite: "juste mais il faut que je donne plus de voix!". Et l'amour car c'est un sujet fabuleux pour l'inspiration.
-le sport: La course, la boxe,le handball, le foot (j'aime y jouer et non pas le regarder), le rugby (j'aime y jouer et le regarder mais, je suis nul pas possible), le badminton avec mon oncle d'Afrique (Non mais en faîtes c'est parce que c'est un blédart et il en fait en salle, et oui je dit que c'est un blédart pour ça, mais, il faut le voir jouer pour comprendre), le skate, le vélo, le roller et la musculation.
-la photographie: Non, je ne l'ai pas mis dans les arts même si c'est un art mais, je trouve que la photographie est un art à part, surtout mon sens de la photo (sans me jeter des fleurs, disons juste que.. elles sont plutôt étranges après chacun son style. J'en avais mis une en ligne mais une personne l'a signaler... je suis super gentille hein, mais il m'a énervée!... Du coup..bah je l'ai signaler, mais il n'avait pas à signaler ma photo aussi!) Les vidéos.
-les gens: Dit comme ça, cela peut paraître extrêmement blizzard mais, je suis passionnée par le naturalisme des personnes que je connais ou pas. Cela peux ressembler à du voyeurisme mais ça n'en ai pas, je ne vais pas suivre des gens pour voir comment ils se comportent. Mais j'aime observer les gens dans leurs voitures, dans les transport, au téléphone, avec des amis... Je regarde comment l'Homme fait pour faire paraître si peux de sentiments à certaines personnes.
-la technologie: Comme beaucoup de personnes du XXI éme siècle, je m’intéresse fortement à la technologie. Je trouve ça passionnant mais, tout comme le rugby, je suis nul.
Bref! Si je continue cette bio n'auras pas de fin. Donc si tu veux en savoir plus tu viens en privé.
AH! Et si vous voulez une photo de coucher de soleil prise par mes soins, privé ou en commentaire sous les photos.
Bref et re-bref, bonne continuation à vous bande d'extrafritois!