Photo de profil de Double face

Double face, 18 ans

Var (83) (France) Envoyer un Message Bloquer ce membre Ajouter aux Favoris

A Propos

M'ajouter en ami c'est facile, se faire accepter beaucoup moins et pour devenir mon ami... BON COURAGE !

Puis, non, c'est pas que je suis compliqué, mais je complique tout. Puis je comprends vite aussi, mais faut m'expliquer longtemps.

Paradoxe, paradoxe,

bienvenue dans mon monde !

Une description, c'est comme la quatrième couverture d'un livre. En principe, elle est censé être assez accrocheuse pour qu'on est envie de découvrir plus qu'une simple page,(description en l’occurrence). Sauf que moi, tu vois, je m'en tamponne le bourrichon.
Je suis pas ici pour te dire que waaaaaouh je suis la meilleure personne qui existe au monde et que tu dois absolument me demander en ami pour me connaître. Pourquoi ? Parce que je m'en fous, encore une fois. Puis j'aime pas les mensonges.

En bref, qu'est-ce que je fous ici, quand je le suis ? Je m'emmerde, tout simplement. Je tue le temps. Mais le temps, est-ce que ça tue ?

01h38 du matin, je ne trouve pas le sommeil, défis personnel : écrire cette putain de description jusqu'à ce que Morphée m'emporte. La nuit risque d'être longue...
Edit : il est 39.
Edit 2 : il est 40 maintenant.

Et si on jouait aux jeux du paradoxe ? C'est partie mon ouistiti !
En quoi consiste les règles ? Que dis-je... MES* règles ? (bah quoi c'est mon jeu à prêt tout).
En fait non, je n'ai plus envie de jouer. J'aime bien changé d'avis aussi. Explorer toutes les possibilités, savoir le pourquoi du comment du pourquoi du comment, allant jusqu'à remonté jusqu'aux ancêtre de mes ancêtre de tes ancêtres de leur ancêtres, enfin t'as pigé le truc. Oui, car en plus d'être curieuse, têtu, je suis une fouine. Je peux aussi être hérisson, parce qu'ils m'arrivent d'envoyer des piques. Puis je peux me la jouer perroquet juste pour emmerder la communauté. Parfois je suis un lion aussi, mais là ça n'a rien à voir avec le caractère, mais c'est plutôt en raccord avec ma crinière.

On peut donc dire que j'ai du l'humour. J'ai du l'humeur aussi... Lel.
Puis, on peut aussi dire que j'arrive toujours à prêcher le vrai du faux. Peu importe le temps qu'il me faut, j'y arrive. Je ne dit pas que je suis maligne, je dis juste que t'as aucune chance de cacher tes jokers en ma présence. J'aime pas les menteurs.

Mon prénom commence par une majuscule, peut être que c'est pour ça que je fais toujours les choses en grand ? lel
Effectivement, je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. Je ne suis jamais contente, je suis euphorique. Je ne suis jamais triste, je suis dévastée. Je ne suis jamais en colère, je suis pire.

Si aujourd'hui je t'aime, demain je serais capable de te haïr.
Double face.
Ambivalence.
Paradoxe.
Ça aurait pu être mes autres prénoms. Sauf que je n'en ai qu'un seul (et bien heureusement, car putain, j'ai quand même faillit m'appeler avec un dérivé de courgette quand même. Putain, j'ai frôlé la cata quand j'y pense!)

Malheureusement pour moi, je fume, malheureusement pour moi, il est 02H00 et je ne dors pas. Putain.

On cherche tous à se démarquer, mais si ne pas vouloir se démarquer faisait de nous quelqu'un qui démarque ?
Car bizarrement, j'en ai rien à foutre. Et bizarrement, on me trouve différente. Porque ? Yé né comprend pa.

Entre être et paraître, il y a une frontière étroite et pourtant lié. Je n'ai pas envie de te dire qui je suis, mais je vais te dire qui je parais être (c'est plu drol tu compren ou koi)

Double face est une garce indigne de confiance.
Fin.
Mdlol.

Bon, j'arrête mes conneries, il est 02h06, c'est la fatigue tu comprends...
Passons.

Et si je parlais véritablement de qui je suis ?
Premièrement, je suis une Toulonnaise, qui ne vit pas à Toulon, mais je n'en reste pas moins varoise pour autant, puisque j'ai jamais vécu ailleurs en y repensant. Bon d'accord, on s'en fout, je sais. Toute à l'heure je parlais de quatrième couverture, (je fais la baballe, je rebondis de sujet en sujet, j'aime bien faire ça ; des fois je perds les gens dans mes dires, je les embobine dans leurs pensées, je trouve ça drôle), eh bien dit toi que j'écris. Alors non, je ne fais de la calligraphie (ça serait vachement paradoxale pour le coup car j'ai une écriture de chat (d'ailleurs en parlant de chat j'ai un chat à l'envers accroché sur le mur de ma chambre, sisi je te jure) (tu vois je refais la baballe mdlol) mais plutôt écrire version écrivain, écrire des livres quoi. Des bribes aussi. Enfin bref, c'est mon petit kiffe.
En parlant de kiffe, j'adore les bêtes. Au compteur, actuellement trois chats à la maison, un chien, plus un louveteau. Ma petite louve à actuellement trois mois (déjà putain...) et elle occupe majoritairement mes journées, en optant le taffe (car je suis en cap vente et c'est le truc qui occupe en première place mes journées, la louve étant en 2eme position). Je pourrais parler d'elle pendant des heures, car putain, elles m'en fait voir de vraiment MAIS VRAIMENT toutes les couleurs. Effectivement, entre le déchiquetage de canapé, des quittances de loyer brouillé par cette petite conne, sans oublier les napes, les tables, les chaussures, la guerre quotidienne entre elle et le reste des animaux... Putain de merde, elle me rend chèvre en fait. C'est peut être pour ça que je l'aime autant.
Pour les curieux, elle s'appelle Aya et elle est croisé malgré tout avec un chien (sauf que madame à tiré bien évidemment que du loup... Et c'est pas qu'un cadeau x') ). Puis quand je me dis que putain, c'est la plus petite de la porté et que c'est déjà un monstre en terme de poids et de taille... (je peux te dire que les 15 kilos tu les sens passer quand elle te plaque au sol). Je me dit que ouais, putain, elle m'en fait vraiment bavé au quotidien, mais que pour rien au monde je m'en séparerais.

Bon, il est 34. Et je commence à fatiguer (mdlol comme par hasard quand je parle d'elle ça me fatigue, elle me hante même quand elle me laisse du répit non mais je vous jure x) )

Il semblerait que Morphée m'emporte enfin, je vous laisse tranquille, vous avez sans doute besoin de vous éloigner de toute cette folie sortie de nulle part. A la prochaine, peut-être ;D

Mais n'oublie pas... M'ajouter en ami c'est facile, se faire accepter beaucoup moins et pour devenir mon ami... BON COURAGE !

Lire la suite...

Dernières Photos

Informations Personnelles

Dernière connexion il y a 11 heures
Orientation sexuelle Homosexuel
Statut matrimonial En Couple
Profession ou Etudes Vendeuse
Taille 160-170 cm
Silhouette Normale
Couleur des cheveux Brun
Couleur des yeux Brun
Enfant(s) Aucun enfant
Fume Oui
Boisson alcoolisée Parfois
Religion Bouddhiste

Dernières activités

Photo de Double face Double face est ami avec Winnie il y a 1 jour
Photo de Double face Double face est ami avec Jordann il y a 13 jours
Photo de Double face Double face est ami avec Mathias il y a 15 jours
Photo de Double face Double face a ajouté une photo à son album
Photo de Double face il y a 17 jours
Photo de Double face Double face est ami avec Alexis il y a 20 jours
Photo de Double face Double face est ami avec Julien il y a 21 jours
Photo de Double face Double face est ami avec White il y a 23 jours
Photo de Double face Double face aime la photo de Lucille
Photo de Double face il y a 23 jours
Photo de Double face Double face aime la photo de Jane doe
Photo de Double face il y a 25 jours
Photo de Double face Double face est ami avec Saokays il y a 1 mois
Photo de Double face Double face est ami avec Adopteunmikky il y a 1 mois
Photo de Double face Double face a ajouté une photo à son album
Photo de Double face il y a 1 mois
Photo de Double face Double face est ami avec Guillaume il y a 1 mois
Photo de Double face Double face est ami avec Loucas il y a 1 mois
Photo de Double face Double face est ami avec Stivano il y a 1 mois
Charger plus Chargement...