Flora, 15 ans

Meurthe-et-Moselle (54) (France) Envoyer un Message Bloquer ce membre Ajouter aux Favoris

A Propos

Benjamin j'ai tellement de choses à dire sur toi que je ne sais pas par où commencer...

Le fameux texte que j'ai écrit en cours quand je pensais à toi :

  • Benjamin, toi et moi on se connait depuis pas mal de temps maintenant, peut-être un an, peut-être six mois ou peut-être trois, je ne sais pas vraiment. Avant on se parlait vite fait de temps en temps, mais depuis quelques temps on se parle beaucoup plus, et en peu de temps tu as pris une grande place dans ma vie, ainsi que dans mon cœur. Jamais je ne me suis attachée à quelqu'un en si peu de temps. Je pense que t'es l'une des seules personnes pour qui je ferais tout, je ferais tout pour que tu sois heureux, je ferais tout pour que tu ailles bien, je ferais tout pour que tu aies le sourire chaque jour, chaque heure, chaque minute et même chaque seconde de la vie. Ton bonheur passe avant le mien.

Tu sais t'es une personne en or. Tu mérites tout... tu mérites d'être heureux, tu mérites toute la gentillesse du monde. Tu as tout pour toi, à mes yeux tu es le plus parfait, le plus drôle, le plus intelligent, le plus beau, crois-moi ou pas je m'en moque je ne dis que la vérité. Tu es la seule personne qui peux me faire sourire avec un message, tu es la première personne à qui je pense le matin au réveil, la première personne à qui j'envoie un message, tu es la seule personne à qui je pense h24, que ce soit en cours, chez moi..

Même si on s'engueule très rarement, ça me brise quand même le cœur quand tu me fais la tête... quand tu ne vas pas bien... après comme tu as dis " on a pas la même sensibilité ", et c'est vrai oui. Je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive

" , c'est ce qui passe dans mon cœur quand je pense à toi, c'est à dire tout le temps" Bah tu vois ça, c'est entièrement vrai, dès que je pense à toi je souris au moins 1h toute seule comme une conne en me disant à quel point j'ai de la chance de te connaître.

Après tu sais que je suis jalouse... je ne veux pas que d'autres personnes t'approchent... tu es mon bébé à moi seule, et j'espère encore un bon bout de temps.

Quand tu utilises ce smiley ' 😳 ', c'est directement le décès. J'ai envie de t'embrasser tes joues toutes rose tellement c'est chou, tellement tu es chou mon amour.

Quand tu m'appelles " mon bébé ", " mon ange " je fais carrément un arrêt cardiaque 😍 ( ne tue pas mon cardiologue hein ).

Bref tout ça pour te dire que je t'aime à la folie mon coeur.


Poussin Piouw t'es un peu un connard mais je t'aime bien, t'es comme un frère pour moi, boum je te friendzone fdp, tchou bsx

Lire la suite...

Dernières Photos

Informations Personnelles

Dernière connexion En Ligne
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Statut matrimonial Célibataire
Profession ou Etudes PLS
Taille 170-180 cm
Silhouette Surpoids
Couleur des cheveux Blond
Couleur des yeux Gris/Vert
Enfant(s) Aucun enfant
Fume Non
Boisson alcoolisée Non

Dernières activités

Photo de Flora
Flora a commenté sa photo
Photo de Flora il y a 2 minutes
Charger plus Chargement...