Photo de profil de Maël

Maël, 16 ans

Seine-Maritime (76) (France) Envoyer un Message Bloquer ce membre Ajouter aux Favoris
0 caractères

Maël Yama Mahmoud est originaire d'Afghanistan. Arrivé en France en 2005, il est alors âgé de 5 ans. Ce qu'il va apporter à ce pays est extraordinaire.
Il commence son parcours scolaire dans la banlieue de Rouen, dans le Collège du Cèdre puis au Lycée de la vallée du Cailly.
Malgré des résultats médiocres dans toutes les matières, il s'imposera auprès de ses camarades par son swag et sa prestance naturelle. Il obtiendra néanmoins son brevet avec la mention Bien et son bac ES.
De confession Juive, il choque d'abord par ses moeurs peu habituels (Port de la Kippa, Bourse d'or autour du cou,...) mais son entourage s'habitue bien vite à son comportement.
​Ce n'est qu'en 2010 qu'il avoue son attirance pour le parti de droite des "Républicains", à l'époque l'"UMP".
Sa famille étant communiste depuis plusieurs générations, Maël Mahmoud semblait déjà vouloir représenter le changement. Son égoïsme et son amour de l'argent le font détester de plusieurs personnes mais il a toujours sû s'en sortir grâce à son swag si connu. Meneur né, il occupe de nombreuses fois le poste de délégué des classes dans lesquelles il était. Les élèves qu'il représentait se souviennent de lui comme d'un délégué sage et réfléchi avec, je cite, un maximum de swag.
Maël Mahmoud obtient son brevet des collèges durant l'année 2015 et continue son parcours scolaire au lycée de la vallée du Cailly où il finit son année de seconde avec un passage en première ES.
Il s'inscrit en 2016 aux élections des représentants du lycée, il en sortira largement gagnant grâce au soutien de ses camarades.