Presse

Ci-dessous des informations et la présentation de Rencontre Ados.

Qu'est ce que Rencontre Ados ?

Rencontre Ados a été crée le 1er septembre 2006 par Thomas Mester (aka DrLove) quand il n'avait que 16ans. Aujourd'hui c'est LA référence en matière de rencontres pour jeunes et n'a pas à rougir face à ses homologues de sites de rencontres classiques pour adultes.

Rencontre ados est un site de rencontres entièrement gratuit pour ados et jeunes adultes (13 à 25ans). Un large éventail d'outils est mis à disposition des membres comme un forum, des chats, album photos, un système de recherches et une messagerie privée pour faire un maximum de rencontres dans le région, qu'elles soient amicales ou amoureuses.

Sécurité & Pédophilie

Le mot qui fait peur et que les autres sites n'osent pas dire : 'Pédophile' ! Certaines craintes peuvent apparaître quant à l'existence d'un site de rencontres pour ados et il est tout à fait normal d’éprouver ce sentiment au premier abord. Il serait idiot voire inconscient de garantir qu'il n'y a aucun pédophile ou prédateur du net sur ce site. Comme il est impossible de le garantir sur Facebook, sur des jeux en ligne, dans une fête foraine ou une plaine de jeu. Cependant, contrairement aux autres sites que fréquentent les ados l'équipe de Rencontre Ados est conscient du problème et le connaît. Elle est préparée à ces situations et arrive à déjouer les pièges. Nous analysons chaque photo et profil ainsi que les conversations que nous signalent les membres. Et au moindre doute sur un profil nous le faisons savoir en avertissant les membres qui le visitent.

Nous avons collaboré plusieurs fois avec la police dans des enquêtes que ça soit pour de l'usurpation d'identité, de l'harcèlement moral, du chantage de divulgations d'images de plan cam (qu'il est interdit de pratiquer sur Rencontre Ados), des tentatives de pédophile. Nous ferons tout pour défendre un membre et nous ne lâcherons rien et encourageons chaque membre à porter plainte si nécessaire.

En ce qui concerne la sécurité et la sauvegarde des données personnelles, le maximum est fait en utilisant les dernières technologies approuvées par des sociétés spécialisées en la matière.

Vie privée

Pour Rencontre ados la vie privée et le droit à l'oubli est un droit fondamental qui doit être respecté ! Il est tout à fait possible de supprimer son compte à tout moment et de supprimer toutes ses informations personnelles comme si on n'était jamais venu sur le site.

Si une enquête ou une plainte est en cours vos informations sont sauvegardées le temps de les transmettre aux autorités.

Liberté & Gratuité

Rencontre Ados ne dépend pas d'une grosse société et est donc libre d'agir vite et selon sa vision du Web et celle de ses membres qui pour nous sont l'accès à l'information gratuitement et en illimité. Ce site est entièrement gratuit et le restera pour toujours. Il n'y a aucun frais caché ou fonctionnalité payante.