A Propos

J'ai peu de choses à dire. Alors si vous voulez en savoir plus ( ce qui serait étonnant ), je vous propose de cliquer sur " lire la suite " .

Bref passons, cette description est assez longue , je vous conseille de la lire , ou même juste de lire les mots en gras (comme ça) ( en plus elle date donc c'est fort mal écrit, et je m'en excuse )

Bref , avant de commencer ce ( merveilleux ) pavé , voici quelques petites pensées qui vous permettront de savoir qui je suis :

-Le créateur de l'effet du chien sur Snapchat doit être broyé et brûlé sur une place publique ( Je sais que je me fais des ennemis rien qu'avec cette phrase , mais en vrai je m'en moque un peu )

- "L'orthographe c'est comme une femme , cajole-la , ne lui défonce donc pas la gueule à grands coups de trottinette" Citation de Moi ( Je sais c'est beau )

- (Les dégradé-rasé salade-tomate-oignon c'est si laid , je hais cette coiffure)

*- J'habite dans une ville pourrie de la banlieue rouennaise. Un cauchemar pour ma conscience.

Le cheval c'est bon en steak ( Il n'y a rien de mieux que cette phrase pour se mettre à dos 40% des demoiselles de ce site , et là aussi je m'en moque un peu )

Je ne comprends pas le délire qu'ont les filles à se tailler les sourcils ...

Je ne vois pas l’intérêt de poster des citations qui sont sensées faire méditer sur la vie

Je ne suis pas nouveau , je suis là depuis le 19 septembre 2013 , autrement dit je fais partie des meubles , ou encore du service " Gériatrie " de ce merveilleux établissement .

Bien , maintenant que les points les plus importants ont été abordés, procédons à ma présentation, en plusieurs étapes, afin de faciliter la non-compréhension :

Donc, moi c'est Benjamin (je sais , c'est écrit en haut)
J'ai 17 ans , c'est 2*8.5 , 34:2 , 8+9 20-3 etc... ( si tu as bûché en maths , tu dois connaître les calculs qui ont 17 comme résultat )

Mes qualités ? Je sais pas , découvrez par vous-même . ( Je peux juste dire que j'ai un égocentrisme qui n'est que de façade , en vrai je suis très , trop , modeste )

Mes défauts ? Oulala j'en ai tout plein ; premièrement je suis extraprotecteur , certains pourraient considérer ça comme une qualité mais quand je dois protéger quelqu'un je ne me maîtrise pas , si par exemple une personne cherche la merde avec quelqu'un que j'apprécie , je lui démonte la tronche direct , ce qui est assez pénible ... pour mes pauvres petits poings .

Je suis allergique à beaucoup beaucoup BEAUCOUP de choses, tout d'abord au "bordelisme" ( cherchez pas dans le dictionnaire c'est un mot que j'ai inventé ), pour moi le rangement permet d'avoir une vie calme. Ensuite, je suis irrité par l'extravagance : J'aime la discrétion et la simplicité ! Et enfin, je suis horripilé par l'absence de ponctualité chez les spécimens pour lesquels arriver à l'heure relève du miracle.

L'avantage que j'ai, l'unique avantage d'ailleurs , grâce à ma folie psychologique , c'est que je ne me donne aucune limite dans mes verbes , à l'oral comme à l'écrit , je le prends comme un avantage puisque pourquoi utiliser le politiquement correct ? Surtout quand on a pour qualité l'honnêteté ? Et puisque j'ai parlé de folie et de troubles psychologiques je mets en garde les Jean-Psychologique de suite ; ce dont tu es atteint ça s'appelle l'adolescence , donc ne te la joue pas Jean-D4RK ni Jean-Rebelle , tu ne sais pas ce qu'est la folie , ni même la maladie , quant aux Jean-Fragile qui écoutent du Saez en se lamentant sur leur jeunesse de merde , je vous souhaite la chaude pisse , vous méritez bien ça Aussi, je suis timide

Ah aussi , j'entretiens une relation étrange avec mes cheveux ; parfois je veux les domestiquer , parfois je les laisse , mais quand ils m'agacent je les tonds très court ; je suis nerveux et impulsif.
Mis à part ça j'ai quelques petits défauts physique par exemple une cicatrice à l’œil gauche ( bataille de coups de boule avec une cheminée , j'ai perdu )

J'adore la musique , mais aucun artiste sur cette planète ne peut surpasser Green Day , AUCUN , COMPRIS ?! (d'ailleurs je ne comprendrai jamais les "artistes" qui reprennent leurs titres pour les massacrer , comme Avril Lavigne )

J'aime énormément la vitesse et les sensations qu'elle procure , j'adore faire du karting .

Je suis pas un gars chaud comme un camion à churros , alors si toi tu en es un , va-t-en , loin , sale bouffeur de gland .

Comme sport , j'ai fait du judo et du VTT mais j'ai dû arrêter ( opironsenbranle ) c'est pas pour autant que je suis obèse hein , on peut être de corpulence normale sans faire de sport mais les Jean-Sportifpourpecholafemelle ne comprennent pas ça .

J'ai aussi durant une certaine période , travaillé dans une boîte de production vidéo dans laquelle j'étais scénariste puis scriptdoctor , donc il m'arrive d'écrire de longs pavés , mais qui ne sont pas chiants à lire ( enfin je crois , prenez cette description comme modèle d'écriture , elle ne m'a pas l'air chiante comme la pluie ) .

Je tiens également à préciser que je suis athée ( on dit pas " athé " ) , j'ai un profond mépris envers la religion et les personnes qui la prônent ( pas les croyants ou pratiquants mais ceux qui font leur argent dessus ) , et le pire à mes yeux ce sont les gens veulent me convertir , ces gens-là heurtent un mur à chaque fois . Donc croyez en ce que vous voulez mais moi je ne crois en aucun de ces tissus de conneries sous-couverts d'une bonne action , pour faire simple , une personne que j'admire a dit "Religion is a bunch of bullshit" , et je suis tout à fait d'accord .

Concernant les réseaux sociaux , je n'ai pas Facebook , je n'ai pas Twitter et je vis très bien sans , pourquoi utiliser ces étrons bien fumants ? D'ailleurs à ce propos , je considère ce site comme un réseau social et je suis fâché avec le syndrome de " L'ami Facebook " , dont le principe est d'ajouter sans parler , principe qui n'a aucun sens . Vous pouvez donc en conclure que si vous m'ajoutez vous devez me parler ( je ne suis pas un dictateur non plus ça peut arriver d'ajouter quelqu'un et oublier d'y parler , dans ce cas je fais signe de ma présence ) .

J'accepte tout le monde sauf les personnes qui n'habitent pas en France j'ai beau mettre cette phrase en gras il y a quand-même des crétins qui m'ajoutent non pas parce que je suis xénophobe mais je ne suis pas un mugu et encore parce que le décalage horaire est perturbant . Je n'accepte pas non plus les hamsters et autres cochons d'Inde , car je ne sais pas parler leur dialecte , basé sur des coui-coui ou encore pout-pout .

Autre remarque importante , j'ai que 40% d'avertissement , et je pense que c'est important de le préciser .

Voilà , si vous avez une question , n'hésitez pas à la poser en privé , j'y répondrai ( sauf si vous êtes un sale homophobe raciste d'extrême droite à tendance gauchiste et frustré de la vie , auquel cas vous irez vous faire foutre )

L'humanité est à chier.

Lire la suite...

Dernières Photos

Informations Personnelles

Dernière connexion il y a 4 heures
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Statut matrimonial Célibataire
Profession ou Etudes Idiot
Taille 170-180 cm
Silhouette Normale
Couleur des cheveux Brun
Couleur des yeux Brun
Enfant(s) Aucun enfant
Fume Non
Boisson alcoolisée Non
Religion Athée

Dernières activités

Photo de Benjamin Benjamin a commenté sa photo
Photo de Benjamin il y a 13 heures
Photo de Benjamin Benjamin a commenté sa photo
Photo de Benjamin il y a 13 heures
Photo de Benjamin Benjamin est ami avec Polaroïd il y a 13 heures
Photo de Benjamin Benjamin a commenté sa photo
Photo de Benjamin il y a 13 heures
Photo de Benjamin Benjamin a commenté la photo de Polaroïd
Photo de Benjamin il y a 15 heures
Photo de Benjamin Benjamin a commenté sa photo
Photo de Benjamin il y a 15 heures
Photo de Benjamin Benjamin a commenté la photo de Polaroïd
Photo de Benjamin il y a 15 heures
Photo de Benjamin Benjamin a commenté la photo de Polaroïd
Photo de Benjamin il y a 16 heures
Photo de Benjamin Benjamin est ami avec Killian il y a 17 heures
Charger plus Chargement...