A Propos

Pour la 150 ème fois je me permets de changer ma description.
Bon j'avoue, à partir de ce moment là, s'engage un rude duel entre mon clavier et mes pensées. Je dois dire aussi que je ne sais pas par où, ni comment commencer. Je ne sais encore moins quelle taille fera cette description. Quoi que... actuellement il y a déjà 289 caractères alors que je n'ai pas commencé.
Sachez que cette description est entièrement pensée pendant de rudes parties stressantes de "Flappy bird" avec pour musique "Cynthia: Champion Battle! / by QUMU".
Je tiens à préciser que je me défend pas mal à Flappy bird (mon scrore est de 224 et j'en suis pas peu fier, d'ailleurs actuellement, j'essai de le battre mais mon plus haut score et de 87 triste vie)
Bref, je pense qu'il serait temps de faire les présentations. (Je sais, certaines personnes ne se donnent pas la peine de lire les descriptions entièrement voir pas du tout. Mais bon, je le fais pour le "fun"!)

BONSOIR!!! (mince Carlito! Je t'avais dis de ne pas toucher à mon téléphone! David! Laisse le plat de pâtes sur la table!)

On peut enfin commencer? Ok... (c'est à ce moment là que je me rend compte que je parle tout seul. Enfin quoi que...)

Bonjour, Bonsouère!
Je me prénomme Maël, et le 29 du 9 ème mois de cette année, je fête ma 17 ème année!

J'habite dans le petit Bidonville qu'est la ville de Liévin. (EH TI! TÉ PARLE AUSSI CH'TIMI? BON FAUT QUE JE VA AU COIFFEUR. Bref, que de clichés mais tous vrai tant qu'à faire.) J'y réside depuis que je suis né (Woah! Quelle chance! Humour.)
J'ai énormément de projets, notamment deux certains projet qui me tiennent à coeur. Je vous donne le premiers, Mission Oiseaux migrateur. Elle consiste à quitter le bassin minier au plus vite, afin de voyager 200km plus au sud pour mes études. (C'est à dire Paris)
Le Deuxième se nomme "sushi dans la sauce soja" ou si vous préférez, "Chamallow dans le chocolat chaud".
Cette mission se déroulera dans 3 ans et demi, avec mon cousin on a prévu d'aller au Japon / Nihon / Nipon / Pays du soleil levant. (D'où le nom de la mission "Sushi dans la sauce soja")
Vous devez savoir que j'aime énormément le Japon, sa culture, sa nourriture tout comme sa Beauté. Je serais prêts à TOUT pour y aller. (Mon cousin est déjà prévenu, si il ne vient pas, je pars quand même seul)

Voici, donc, mes passions :
Le Japon, le dessin (surtout le manga), le chant, la musique, le cinéma, les séries, les mangas, les peluches, les animaux, la sculpture Fimo, la nourriture, les jeux vidéos, dormir, l'astronomie, méditer, les reseaux sociaux et tant d'autres dont je ne saurais vous les citer.
J'aime un peu tout les styles de musique k-pop, J-pop/rock, francais (ancien et moderne) (j'adore bigflo et oli), Americains et le rap, surtout le rap americain! Parce que bon "maitre gims" et jul et autres cdlamerde. J'écoute pas les rageux!

J'aime aussi beaucoup YouTube. Cette application fait parti de ma vie depuis le début de mon adolescence et je ne me cache pas de le dire. Je peux passer une journée entière sur YouTube. Que ce soit dans un moment d'extrême joie ou d'extrême dépression, YouTube est toujours là. (Attention! Si on me dis stop pendant un moment, j'arrête. Car je sais m'arrêter ) Pendant longtemps je me suis demandé si je devais me créer une chaîne Youtube. Et c'est avec un Élan de courage que cette année, je vois ma chaîne enfin se créer. Bon il n'y a qu'un abonné (mon autre compte) mais je ne désespère pas! Je passe le nom de ma chaine en message privé!

J'ai oublié de dire que j'aime énormément Pokémon, je ne me cache pas (surtout de le montrer avec T-shirt etc.), j'en suis fière et j'assume! Je suis un Fou de pokemon au point d'en faire ma passion numéro 1! Les 807 Pokemon? Bien évidemment que je les connais tous! D'ailleurs je suis entrain d'apprendre la 1 ère Génération en Anglais. Et ne me demandais pas... je connais tout les génériques. Bref, je suis PokéFan. Je tiens à dire qu'au moment où j'écris là, la musique d'Eterna City envahi ma chambre, telle une douce mélodie dont on pourrait écouter en boucle. (C'est un remix Indigo Horizons) À savoir que la Géneration 4 à Sinnoh, que se soit l'anime ou le jeux, a bercée ma plus tendre enfance..... Ses musiques ainsi que ses graphisme sont géniaux et je crois de tout coeur à un Remake! Sinnoh, une région si magnifique, avec tant de Mystères non-révélés. (Ma ville préfèré, c'est Floraville) je vous insite à vous installer, à allumer YouTube et à vous détendre avec les musiques de la 4ème Génération (ou Acnl #meilleurantidépresseurdumonde).

J'apprend le japonais, l'anglais, et l'espagnol. Je joue aussi du piano et peu de violon. (Je sais on est passé d'un sujet à un autre. Hehe)

Je cherche des ami(e)s mais pas forcément l'amour, trop de déception...

Si vous voulez m'envoyer un message, n'hésitez pas, mais éviter les messages trop récurrent comme "Coucou ca va?".
Je pense que l'on peut trouver plus originale nan? Donc pour avoir une bonne conversation sans avoir l'impression de parler tout le temps de la même chose, hésitez pas à y faire des phrases originales.
Si sa tenais qu'à moi, je parlerai tout les jours avec les gens. Malheureusement en 10 sec il ne se passe pas grand chose, donc mieux vaut se parler fréquemment mais pas trop non plus. Ainsi, les conversations seront plus enrichissante et prendront plus de valeur.

/!\ Je ne passe mes reseaux que si! Je suis d'accord et que j'apprécie.

Suite au décès de Tentacion, (lui qui m'aidait à déprimer) je n'ai toujours pas fais mon Deuil.... donc par pitié, de n'importe quelle façon que se soit, ne m'en parlez plus.....

Je ne suis peut être pas très foot mais il m'arrive de regarder quelques matchs de temps en temps. Donc bah VIVE LA FRANCE!!!🔵🔴🇫🇷

(Musique)

**At first I was afraid, I was petrified
Kept thinking I could never live without you by my side
But then I spent so many nights thinking how you did me wrong
And I grew strong
And I learned how to get along
And so you're back
From outer space
I just walked in to find you here with that sad look upon your face
I should have changed that stupid lock, I should have made you leave your key
If I'd known for just one second you'd be back to bother me
Go on now, go, walk out the door
Just turn around now
'Cause you're not welcome anymore
Weren't you the one who tried to hurt me with goodbye
Do you think I'd crumble
Did you think I'd lay down and die?

Oh no, not I, I will survive
Oh, as long as I know how to love, I know I'll stay alive
I've got all my life to live
And I've got all my love to give and I'll survive
I will survive, hey, hey.....
**
Bon je m'arrête là sinon les gens vont commencé à raler parce qu'on chante dans ma description. (Grâce à cette société de merde, on rale pour tout et pour rien et il y a toujours une "écrevice à sauver". Donc fvg)

Bref, c'était i will survive de Gloria Gaynor. (Je précise pour les incultes)😉🙃

https://www.youtube. ... Fmeg&app=desktop

Si tu as lu entièrement cette description envoies moi 444 pour me donner une idée de qui lis mes descriptions..
Je vous laisse, passez une bonne journée / soirée! Et à très vite!

Lire la suite...

Dernières Photos

Informations Personnelles

Dernière connexion il y a 13 heures
Orientation sexuelle Bisexuel
Statut matrimonial Célibataire
Profession ou Etudes Professeur d'art p. au Japon
Taille 160-170 cm
Silhouette Normale
Couleur des cheveux Chatain
Couleur des yeux Bleu
Enfant(s) Aucun enfant
Fume Non
Boisson alcoolisée Parfois
Religion Athée

Dernières activités

Photo de Mael Mael est ami avec Clara il y a 6 jours
Photo de Mael Mael est ami avec Chris il y a 9 jours
Photo de Mael Mael est ami avec Florian il y a 12 jours
Charger plus Chargement...