50) current = (current - 1 + total) % total; dragging = false; }">
/1
Soo, 14
Centres d'intérêt
Ma passion un peu geek :
Le storytelling (si vous connaissez pas regardez Ego sur ytb)
Le pays que je reve de visiter :
Le Japon (je sais c’est très classique mais j’aimerais y vivre pour mon futur travail)
La premiere chose que je remarque chez quelqu'un.
J’ai entendu il y a longtemps une phrase "Les yeux sont le reflet de l’âme" et depuis c’est la première chose que je regarde et je trouve que les yeux sont les choses les plus belles du corps humain
Mon plaisir coupable (Guilty Pleasure) :
Le sucre 🫣
Le mot que je prononce toujours mal.
Énigme (j’y arrive 1 fois sur 2 mdr)
Badges obtenus
(5)
Profil complet
Profil complété à 100%
Première étincelle
1 réaction reçue sur ses photos